mercredi 1 mai 2013

le 1er mai, Wellington (The Lord of the Ring)


En plein Wellington, 
le Mont Victoria et....

The Lord of the Ring
Quitter la route!!!


Il y avait un arbre factice quand les hobbits se sont cachés ici du Nazgul.



Les Rohirims (cavaliers du rohan) 
ont campé ici.


le 30 avril, weta cave, Wellington


 Visite du musée de Lord of the Ring ;
nous y avons vu des pièces uniques utilisées pour le film; les pieds des hobbits, les armes et armures...

                                             
Puis visite des studios de fabrication des films comme; tintin, district 9, lord of the ring, king kong, avatar, the avanger, xena la guerrière, hercule...
malheureusement interdiction de prendre des photos, au moment ou nous y avons été ils étaient en train de fabriquer une tête d' Ent géante (un des arbres qui se bat en Isengard)


Ils nous l'ont volé mon précieux!!

le 30 avril, Zealandia, Wellington


 Superbe parc, il a été créé afin de réintroduire les espèce Néo Zélandaises en voie de disparition comme les kâkâ, les kiwi, les kâkâriki... ce parc à été totalement vidé et protégé des predateurs; rats, opossums...
de magnifiques vues, accompagnées par le chant atypique des oiseaux d'ici!




29 avril, Wellington




Ballade dans le botanic garden, 
et cable car



le 27 avril, Wellington

Wellington, est selon ses habitants la plus cool capitale du monde...
c'est vrai que cette ville est vraiment agréable, la montagne, la mer,
c'est pas très grand par rapport à ce que l'on peut s'attendre d'une capitale.





 Nous sommes restés 2 nuits dans un camping
avant de prendre une chambre en backpacker,
la voiture est assez confortable!!

25 et 26 avril, Hamilton et Rotorua



En arrivant à Hamilton où nous comptions déposer des cv, nous avons commencé par aller monter la tente avant de nous apercevoir que cette ville ne nous plaisait pas du tout!!
 (nous avions atterri là grâce à  mon sens de l'orientation légendaire)

Donc le lendemain nous sommes parti pour Rotorua,
petite ville vraiment jolie et agréable malgré son odeur de souffre!
Après un entretien dans un café français pour Gauthier (sympas mais à temps partiel ), nous sommes partis direction Wellington!





le 25 avril, bye Auckland




Voici le backpacker ou nous avons passé 2 semaines,


une vue sur Auckland de la Sky Tower,

et la subaru!!!!





                                                          En route!!