jeudi 19 février 2015

brighton bis

 coupe du monde de football sur la plage
















 viré au seven sisters


les parents sont venu en vacances avec Théo
lewis




puis nous sommes partis avant noël



Brighton

Gauthier m'a rejoint et nous avons découvert Brighton.

Chichester
Brighton










Nous avons trouvé un appart avec vue sur la mer. Gauthier a trouvé un boulot dans un café en tant que Barista et moi dans un salon de thé.






Farnham

En juin je suis parti en Angleterre pour mon stage de sugar craft.
j' étais dans un B and B chez des gens très gentil, dans la petite ville de Farnham.








une petite pause

Et nous revoilà avec de nouvelles photos, 
petit retour en arrière, nous sommes donc rentré de Nouvelle Zélande, avant de repartir pour de nouvelles aventures nous avons profité chacun de notre chez nous, Gauthier dans le sud et moi au Mans.

Nous avons quand même vadrouillé:


 Disney avec les "petits"

 
Redon, où nous avons gouté les merveilleuses galettes de Morgane et Cédric au "Marin d'eau d'oust" que l'on vous conseil vivement!! https://www.facebook.com/marinsdeaudoust

 et un petit tour chez Maëva du coté de st brévin.